Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça travaillerait à la succession de Lucas Digne !

Alors que le FC Barcelone vient d’enregistrer les arrivées de Yerry Mina et de Philippe Coutinho, les Blaugrana souhaiteraient renforcer un nouveau poste, celui de latéral gauche.

Très bien parti en direction du titre de LaLiga, le FC Barcelone surnage dans le championnat espagnol. Les Catalans ont enregistré deux arrivées cet hiver, celles de Philippe Coutinho et de Yerry Mina. Ce dernier est venu remplacer Javier Mascherano, parti en direction de la Chine. Cependant, le Barça n’en aurait pas terminé avec les transferts et souhaiteraient renforcer un nouveau poste défensif : celui de latéral gauche.

Lucas Digne pourrait partir

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone travaillerait pour trouver un nouveau latéral gauche. Jordi Alba, âgé de 28 ans, est sous contrat avec le club catalan jusqu’en 2020 mais devrait prolonger avant la fin de saison. Néanmoins, la doublure d’Alba, Lucas Digne, ne satisferait pas les dirigeants barcelonais. Sous contrat jusqu'en juin 2021, le défenseur français pourrait toutefois quitter le Barça l'été prochain. Il serait effectivement jugé transférable. L’actuel leader de LaLiga travaillerait donc pour trouver une nouvelle doublure à Alba.

Articles liés