Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toujours plus proche du successeur d’Iniesta?

Alors que le Barça aurait été au Brésil pour finaliser le transfert d’Arthur Melo, la direction du Gremio se serait à son tour rendue à Barcelone afin de régler les derniers détails !

Après avoir enregistré de nombreuses arrivées durant les derniers mercatos, le Barça serait proche d’accueillir un nouveau renfort. Surveillé depuis un certain temps par les pensionnaires du Nou Camp, Arthur Melo (21 ans) pourrait bien venir garnir les rangs catalans à l’avenir. Alors que le directeur technique du Barça se serait rendu au Brésil pour approuver la transaction, les représentants du Gremio, le club du milieu de terrain brésilien, aurait aussi organisé une rencontre à Barcelone pour finaliser les détails !

Les derniers différents désormais réglés ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, les représentants du club brésilien auraient voyagé à Barcelone pour confirmer les détails de l’opération et régler les derniers points de divergence à savoir les modalités de paiement et le traitement fiscal. Il ne serait désormais plus qu'une question de temps avant de voir l'équipe d'Ernesto Valverde enregistrer l'arrivée d'un nouveau prodige sud-américain. 

Articles liés