Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça refroidi par Raiola pour Matthijs de Ligt ?

Du côté de Barcelone, Matthijs de Ligt semblait être la priorité défensive pour l’été prochain. Mais en Catalogne, la situation aurait quelque peu évolué.

Avec de gros problèmes défensifs, le FC Barcelone a obtenu le prêt de Jeison Murillo il y a quelques jours. Mais en Catalogne, on rêve depuis de longues semaines de l’arrivée de Matthijs de Ligt. A 19 ans, le défenseur de l’Ajax Amsterdam est perçu comme la prochaine référence à son poste. D’ailleurs, les plus grands cadors européens s’arrachent actuellement ses services à l’instar du PSG, la Juventus ou encore le Bayern Munich. Et si Barcelone semblait bien positionné pour de Ligt, on aurait pris certaines distances en Catalogne.

Le facteur Raiola effraie le Barça

Comme l’explique Mundo Deportivo ce mardi, l’arrivée de Matthijs de Ligt à Barcelone l’été prochain s’annonce très compliquée, bien que le Néerlandais ne ferme pas la porte au Barça, ni que le club catalan ne se retire définitivement de la course. La raison ? Mino Raiola. L’agent du joueur de l’Ajax Amsterdam souhaiterait, en effet, offrir de Ligt au plus offrant. Et du côté de Barcelone, on ne voudrait pas entrer dans une bataille d’enchères. Affaire à suivre…

Articles liés