Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça passerait à l’action pour Antoine Griezmann !

Dans le viseur du FC Barcelone, Antoine Griezmann sera supervisé ce mardi à l’occasion du match opposant l’Allemagne à la France.

Après avoir laissé filer Neymar l’été dernier, le FC Barcelone compte bien se rattraper sur les prochains mercatos. Et si Philippe Coutinho est la piste prioritaire des Blaugrana depuis de longs mois, Liverpool se montre très gourmand pour son Brésilien. Par conséquent, la direction catalane aurait bougé ses pions pour Antoine Griezmann. À tel point que comme vous le révèle le 10 Sport en exclusivité, les deux parties sont proches d’un accord principe.

Robert Fernandez en Allemagne pour Griezmann ?

Et le FC Barcelone ne lâche l’attaquant de l’Atlético Madrid. Selon les informations de la RAC1, Robert Fernandez sera présent à Cologne à l’occasion du match opposant l’Allemagne à la France dans le but de superviser Antoine Griezmann. Leon Goretzka, autre piste sérieuse du Barça, est absent pour cause de blessure. Le média catalan assure donc que le Français sera l’objectif numéro 1 de ce déplacement du secrétaire technique du Barça.

Articles liés