Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça finalement prêt à lâcher du lest sur la piste Seri ?

Le FC Barcelone, qui semblait déterminé à recruter Jean-Michaël Séri lors de ce mercato estival, aurait décidé de prendre du recul.

L’été est amer pour le FC Barcelone. Les Catalans ont vu en effet Marco Verratti leur échapper, après un fort pressing auprès de son entourage. L’Italien a décidé de finalement rester au Paris Saint-Germain… bientôt rejoint par Neymar ! La star brésilienne a elle aussi quitté le Barça, qui se retrouve désormais avec le secteur offensif ainsi que le milieu de terrain à renforcer et avec une grosse enveloppe à dépenser.

Séri ne serait plus une priorité pour le Barça

Pour oublier Marco Verratti, les Catalans semblaient vouloir se rabattre sur Jean-Michaël Séri. Pourtant, d’après les informations de Mundo Deportivo, le milieu de terrain de l’OGC Nice ne serait « pas une priorité » pour le FC Barcelone. Le quotidien explique que le Barça souhaitant attirer l’Italien du Paris Saint-Germain, car « annoncé comme l’héritier de Xavi », mais également parce qu’il est actuellement « le meilleur au monde à son poste ». Cette piste partie en fumée, le Barça ne voudrait donc pas se jeter à corps perdu sur le numéro 6 des Aiglons.

Articles liés