Le FC Barcelone aurait en tête de dépenser une part des 222M€ récupérés grâce à la vente de Neymar pour recruter Dele Alli, le joueur de Tottenham.
Quels joueurs seront recrutés par le FC Barcelone grâce à la vente de Neymar ? Le club catalan veut renforcer son effectif, et l’aspect financier ne devrait plus être un problème désormais. Si PhilippeCoutinho, Ousmane Dembélé et Inigo Martinez apparaissent comme les pistes les plus chaudes pour le Barça, cela n’empêcherait pas aux dirigeants Blaugrana de garder un oeil attentif à la situation de Dele Alli.
Offre du Barça à venir pour Alli ?
Selon les informations du Daily Express, le FC Barcelone suit de près l'évolution de Dele Alli. L’état-major catalan compterait utiliser une partie des 222M€ récupérés grâce à la vente de Neymar pour recruter l'international anglais. Elu meilleur jeune de Premier League la saison dernière, Alli serait une recrue de taille pour le Barça. Même si aucune offre n’a été formulée pour le moment, cela pourrait arriver dans les prochains jours. Tottenham pourrait vendre son joueur si son salaire devenait trop élevé. Affaire donc à suivre.