Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde et Zidane toujours à la lutte pour cette pépite espagnole ?

Alors que l’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone pour Ferran Torres (17 ans), ailier droit de Valence, est déjà connu depuis quelque temps, son club a décidé de prolonger son contrat afin d’augmenter sa clause libératoire. Néanmoins, les deux mastodontes espagnols n’auraient pas dit leur dernier mot.

Valence, actuel troisième de LaLiga, peut compter sur son effectif surprenant mais très complémentaire. Plaisant à voir jouer, le club Che a décidé d'incorporer un jeune joueur de la réserve en équipe première. Ferràn Torres, âgé de 17 ans, s’illustre donc actuellement avec les pros en Liga. Ciblé par le FC Barcelone et le Real Madrid, l’actuel international espagnol U19 a été prolongé par son club et sa clause libératoire a été augmentée, passant d’un à 8 millions d’euros. La volonté de Valence était de conserver sa pépite en éloignant les prétendants, mais la prolongation du contrat de Torres n’aurait pas eu l’effet escompté.

Le Barça et le Real toujours sur Torres

Selon Mundo Deportivo, ni les Barcelonais ni les Madrilènes n’auraient été découragés par l’augmentation de la clause libératoire de Ferràn Torres. En effet, les deux clubs souhaiteraient observer les premiers pas de l’ailier espagnol dans une équipe de Valence qui devrait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Reste à savoir qui fera le premier pas dans ce dossier et qui raflera la mise pour s'offrir les services de Torres.

Articles liés