menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  2. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  3. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  4. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  5. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
Mercato - Arsenal : Coquelin justifie son choix de rejoindre Valence !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est désormais officiel, Francis Coquelin est un joueur de Valence. En ce mercato hivernal, le Français a donc fait le choix de quitter Arsenal pour le club Che. Pour L’Equipe, Coquelin est revenu sur cette décision, expliquant : « Je suis à un moment important de ma carrière. J’avais peu de temps de jeu à Arsenal. Et j’avais besoin de voir autre chose, de vivre une autre histoire. J’ai choisi un club au fort passé, familial. Et tout de suite, aujourd’hui (jeudi), je m’y suis bien senti. Votre statut à Arsenal ne vous convenait pas… Ce n’est pas ça, j’ai passé des superbes années à Arsenal. C’est le club qui m’a lancé, je ne l’oublierai jamais. C’est difficile de le quitter. Je jouais des matches, oui, mais pas forcément ceux qui comptaient. J’avais besoin de grandir encore ».