À la recherche du crack de demain, le FC Barcelone s’intéresserait à Rodrygo, considéré au Brésil comme le nouveau Neymar.
Connu pour avoir l’un des meilleurs centres de formation du monde, le FC Barcelone garde également un œil sur ce qu’il se passe à l’extérieur du club. À la recherche du crack de demain, le Barça intensifierait ses recherches du côté du Brésil. Après le transfert de Neymar, parti au PSG l'été dernier, les Catalans auraient trouvé son digne successeur.
Le FC Barcelone à fond sur Rodrygo ?
En effet, selon des informations de Sport, le FC Barcelone suivrait de près la situation de Rodrygo. Du haut de ses 17 ans, le joueur de Santos est le joueur aillant le plus grand avenir, selon les projections faites au Brésil. Face à la féroce concurrence à laquelle il doit faire face, le club catalan serait passé à l’action début avril. À la suite du transfert de Neymar vers Barcelone en juillet 2013, les deux clubs auraient gardé de bonnes relations, ce qui pourrait faciliter une future transaction. Cette saison, l'ailier gauche a disputé deux matchs de Copa Libertadores pour un but inscrit.