Privé de recrutement en 2015, le Barça aurait tenté d’arracher une pépite à l’Inter Milan.
« Kovacic n’est absolument pas à vendre. En fait, nous avons déjà rejeté plusieurs offres venant de grands clubs ». En juin dernier, le directeur sportif de l’Inter MilanPiero Ausilio annonçait la couleur concernant l’une de ses pépites. Âgé de 20 ans, ce milieu de terrain a crevé l’écran la saison dernière dans l’entrejeu de l’InterMilan, qui l’a recruté en 2013 en provenance du Dinamo Zagreb. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, il aurait surtout fait l’objet d’une offre de dernière minute du FC Barcelone.
L’INTER MILAN NE LÂCHE PAS
Privé de recrutement en 2015, sauf rebondissement après le passage devant le TAS, le FC Barcelone aurait tenté un dernier coup lors de ce marché des transferts estival. En effet, selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le club catalan aurait soumis une offre à l’Inter pour le milieu croate, Mateo Kovacic. Une offre repoussée qui prouve que l’Inter compte sur ce joueur pour le présent et le futur.
« SATISFAITS DE CES RENFORTS »
« Le marché se referme le 31 à minuit. Nous attendons, mais Luis Enrique est heureux avec son effectif. Une équipe équilibrée avec de nouveaux joueurs très talentueux. Nous sommes satisfaits de ces renforts. Il ne devrait plus y avoir d’arrivée. Les dirigeants estiment que Luis Enrique dispose de l’effectif nécessaire pour les deux prochaines saisons » avait confié Josep Maria Bartomeu à quelques heures de la fin du mercato.