Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait déjà bouclé l’arrivée du successeur d’Iniesta !

Déjà très actif ces derniers mois en matière de transferts, le FC Barcelone ne devrait pas perdre ses bonnes habitudes et aurait d’ores et déjà bouclé une arrivée pour janvier 2019.

Le FC Barcelone est insatiable. Après avoir animé le dernier mercato estival, d’abord à ses dépens en étant contraint de laisser filer Neymar au PSG, puis en recrutant Ousmane Dembélé, le Barça s’est également montré offensif cet hiver. Philippe Coutinho et Yerry Mina ont en effet débarqué durant le mois de janvier, mais les Blaugrana ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

Arthur Melo au Barça… en janvier 2019 ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà bouclé l’arrivée d’Arthur Melo… pour janvier 2019. Le jeune brésilien (21 ans), qui a récemment été élu meilleur joueur de la finale de la Copa Libertadores, est amené à devenir le successeur d’Andres Iniesta. Pour parvenir à ses fins, le Barça a offert 25M€ au Gremio Porto Alegre, mais le club brésilien en attend 30M€ pour vendre les 60% des droits du joueur. Par conséquent, les Blaugrana pourraient revoir à la hausse leur offre pour récupérer les 20% qui appartiennent à l’investisseur Celso Rigo, les 20% restant appartenant aux joueurs et à sa famille.

Articles liés