Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti bientôt fixé sur son avenir ?

L'état-major du FC Barcelone désirerait voir Samuel Umtiti parapher un nouveau bail avec le club dans les prochains jours.

Devenu un titulaire indiscutable en défense centrale depuis plusieurs mois, Samuel Umtiti reste donc un cadre au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Mais son avenir en Catalogne reste en suspens. L’ancien Lyonnais n’a pas encore prolongé son contrat avec le FC Barcelone, mais des discussions existeraient bel et bien entre les deux parties. Les Blaugrana aimeraient conclure l’affaire d’ici le 30 mai, mais Mundo Deportivo explique que Josep Maria Bartomeu pourrait mettre un coup de fouet dans ce dossier chaud.

Un accord total dans les prochains jours ?

À en croire les dernières indiscrétions du média catalan ce samedi, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient accélérer les choses concernant la prolongation de contrat de Samuel Umtiti, et ainsi conclure un accord avec l’agent de l’international tricolore avant la fin de ce mois de mai. Josep Maria Bartomeu aimerait trouver un terrain d’entente d’ici la semaine prochaine avant que son défenseur central rejoigne l’équipe de France afin de préparer le Mondial en Russie.

Articles liés