Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Lucas Digne finalement pas si clair que cela ?

Devant faire face à la rude concurrence de Jordi Alba dans le couloir gauche, Lucas Digne pourrait bel et bien quitter le FC Barcelone lors du mercato estival…

Arrivé à Barcelone en 2016, Lucas Digne savait bien évidemment où il mettait les pieds. En concurrence avec Jordi Alba dans le couloir gauche, l’international français doit donc faire avec un temps de jeu compté. Répondant présent quand Ernesto Valverde fait appel à lui, la situation de Digne fait forcément réagir. Et si un départ était jusque-là écarté, l’ancien joueur du PSG pourrait bel et bien aller voir ailleurs d’ici quelques semaines.

Le Barça prêt à ouvrir la porte ?

Tant sur le plan des arrivées que des départs, le mercato s’annonce agité à Barcelone. Ce lundi, As fait un point concernant l’avenir de Lucas Digne. Alors que les Blaugrana souhaiteraient conserver le Français encore une année, dans l’attente de l’explosion de Miranda, la situation pourrait prochainement évoluer. Le média ibérique explique n’aurait plus vraiment envie de continuer à jouer la doublure de Jordi Alba pourrait donc changer d’air. Un transfert auquel le Barça pourrait ne pas s’opposer en cas d’offre satisfaisante. Pour rappel, la Juventus avait récemment été annoncée sur les rangs pour récupérer Digne... 

Articles liés