Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette tendance qui se confirmerait pour l’avenir de Lucas Digne !

Malgré la terrible concurrence de Jordi Alba au FC Barcelone, Lucas Digne pourrait tout de même rester encore quelques temps chez les Blaugrana.

Arrivé à l’été 2016 au FC Barcelone, Lucas Digne compte ses minutes chez les Blaugrana. En effet, dans le couloir gauche, l’international français est en concurrence avec un certain Jordi Alba, l’un des meilleurs à son poste. Une situation compliquée qui pourrait bien occasionner le départ du protégé d’Ernesto Valverde. D’ailleurs, dernièrement, on évoquait en Italie un intérêt de la Juventus pour Lucas Digne, qui pourrait alors retrouver la Serie A après avoir évolué avec l’AS Rome.

Le Barça voudrait conserver Digne !

Bien que Lucas Digne soit annoncé loin du FC Barcelone la saison prochaine, les Blaugrana n’auraient pas du tout le même avis. En effet, comme cela est évoqué depuis quelques semaines, Mundo Deportivo confirme également que le Barça n’aurait pas l’intention de se séparer du Français, souhaitant le conserver en tant que doublure de Jordi Alba. Expérimenté et répondant présent quand Ernesto Valverde a fait appel à lui, Digne aurait donc convaincu ses dirigeants. Mais l’ancien du PSG acceptera-t-il encore une saison cette situation de numéro 2 ? A suivre…

Articles liés