Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Griezmann lié à celui de... Suarez ?

Alors qu’Antoine Griezmann devrait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine, la presse espagnole explique que l'avenir de Luis Suarez pourrait en être impacté. 

Arrivé au FC Barcelone en 2014 en provenance de Liverpool, Luis Suarez s’est totalement imposé sur le front de l’attaque catalane avec plus de 150 buts marqués en 195 apparitions et une relation technique avec Lionel Messi qui frôle les sommets. Néanmoins, malgré l’importance de Suarez au sein de l’effectif barcelonais, l’arrivée d’Antoine Griezmann pourrait perturber tout cela. Et selon la presse espagnole, Luis Suarez pourrait avoir une grande importance dans l’arrivée du français au Barca.

Si Griezmann arrive, Suarez pourrait être sacrifié

Alors qu’une arrivée d’Antoine Griezmann se fait de plus en plus probable, le média espagnol Esport 3 révèle que les dirigeants du FC Barcelone pourraient faire de la place pour attirer Griezmann. Selon Esport 3, ce serait Luis Suarez qui serait sacrifié par les dirigeants. En effet, Luis Suarez pourrait être vendu si Griezmann signe et qu’une offre importante surgit pour l’Uruguayen.

Articles liés