La direction de la Juventus aimerait proposer Paulo Dybala afin de faire pencher la balance en leur faveur concernant... Antoine Griezmann !
C’est d’ores et déjà l’un des grands feuilletons sur le marché des transferts. Antoine Griezmann disposerait de touches concrètes avec le FC Barcelone depuis plusieurs semaines. Les Catalans devront pourtant se montrer très convaincants pour arracher l'international français aux Colchoneros, puisque celui-ci posséderait une clause de 100M€. Mais la Juventus aimerait contrecarrer les plans du Barça grâce à... PauloDybala.
La Juventus serait prête à proposer Dybala en échange de Griezmann
Afin de ne pas voir Antoine Griezmann s’envoler vers le FC Barcelone, la Juventus aurait d’ores et déjà tout prévu. D'après les informations de Calciomercato, La Vieille Dame souhaiterait tout simplement proposer PauloDybala en échange de l’international français, pour éviter de régler la clause libératoire du protégé de DiegoSimeone à hauteur des 100M€. L'Argentin plairait beaucoup à El Cholo, qui n'a pas caché son admiration il y a quelques semaines.