Bien que le FC Barcelone serait en passe d’officialiser le transfert d’Arthur Melo, le probable départ d’André Gomes pourrait redistribuer les cartes…
Après deux saisons passées au sein du club blaugrana, André Gomes pourrait quitter le FC Barcelone. Et à en croire la presse catalane, ce sentiment serait réciproque. Le Portugais aurait même changé d’agent afin de se faire représenter par Paul Martin, doté de connexions en Angleterre où le Mirror l’annonce dans la short-list de Tottenham. Cependant son départ pourrait jouer un mauvais tour à Arthur Melo, qui semblait pourtant tout proche d’un accord final avec le Barça.
Le départ d’André Gomes scellerait l’avenir d’Arthur au Barça
En effet, Mundo Deportivo explique ce mercredi qu’Ernesto Valverde devrait trouver un remplaçant à André Gomes si ce dernier venait à quitter l’institution catalane lors du prochain mercato. Pour pallier ce départ, le coach blaugrana serait enclin à faire signer un joueur aux caractéristiques similaires de Gomes, à savoir grand, athlétique, capable de se déployer aux quatre coins du terrain. Des critères que ne remplirait pas Arthur, ce qui poserait alors un problème à la direction du Barça. A suivre...