Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Massimiliano Allegri déjà décidé ?

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus suivi par le FC Barcelone et Arsenal, serait proche de prolonger son contrat avec les champions d’Italie.

Si Massimiliano Allegri ne fait pas toujours l’unanimité à Turin, force est de constater qu’il réalise d’excellentes choses depuis son arrivée à la Juventus en 2014. Avec lui aux commandes, La Vieille Dame a raflé quasiment tous les trophées nationaux et est arrivé en finale de la Ligue des Champions dès sa première saison. Ce n’est pas pour rien si Arsenal et le FC Barcelone lorgneraient sur lui pour remplacer un Luis Enrique partant et un Arsène Wenger toujours plus dans la tourmente.

Allegri et la Juve discutent pour une prolongation

Pourtant, tout porte à croire que le mariage entre Massimiliano Allegri et la Juventus va continuer. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le coach transalpin aurait rencontré les dirigeants turinois pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2018. Le technicien de 49 ans demanderait un contrat de trois ans, avec un salaire augmenté pour arriver à 5M€ par an. Du côté du club on ne lui proposerait actuellement qu’un an ou deux ans supplémentaires, jusqu’en juin 2019 ou 2020 donc.

Articles liés