Mercato - Barcelone : L’Atlético en remet une couche sur Griezmann !
J.-G.D.

À nouveau interrogé sur le départ d’Antoine Griezmann vers le Barça, Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, explique que son ancien joueur souhaitait changer d’air.

Snobée par Antoine Griezmann en juin 2018, la direction du FC Barcelone est revenue à la charge cet été. Après avoir réglé la clause libératoire de 120M€ le 1er juillet dernier, le Barça s’est officiellement attaché les services de l’international français. Ce dernier expliquait d'ailleurs récemment : « Je suis allé au Barça pour apprendre un nouveau style de jeu, une nouvelle philosophie et pour me développer personnellement ». Un transfert qui ne passe aux yeux des supporters de l’Atlético de Madrid, qui ont réservé un accueil houleux à leur ancienne idole le 1er décembre dernier. Le club tient à mettre les choses au clair concernant le départ de Griezmann.

« C’est très simple : il voulait partir et il est allé dans une autre équipe »

Interviewé par El Pais, Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, dévoile les raisons qui ont poussé Antoine Griezmann à rejoindre le FC Barcelone : « Quelle est la vérité sur le départ d’Antoine Griezmann pour Barcelone ? C’est très simple : il voulait partir et il est allé dans une autre équipe. Il a été un grand joueur avec nous, il a passé cinq ans à l’Atlético, mais il a préféré partir dans un autre club parce qu’il sentait qu’il était temps de changer ».

Articles liés