Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba annonce la couleur pour son avenir !

Bien que les discussions sembleraient au point mort ces derniers temps concernant sa prolongation, Jordi Alba s’est montré optimiste et voit son avenir se dessiner au FC Barcelone.

Alors que Jordi Alba est lié jusqu’en 2020 au FC Barcelone, les dirigeants blaugrana se seraient empressés d’entamer les discussions avec l’entourage de l’international espagnol après avoir pris connaissance des intérêts de Manchester United, de la Juventus et de Manchester City entre autres. Une réunion entre les différents partis aurait eu lieu fin novembre pour évoquer ladite prolongation de contrat, comme étalé mercredi dans la presse catalane, sans pour autant que de nettes avancées ne soient à noter depuis.

« Je veux rester, c’est mon intention »

Invité à s’exprimer sur sa situation personnelle lors d’un rassemblement Adidas, Jordi Alba n’a pas caché avoir mis ces discussions de côté pour le moment tout en soulignant son désir de poursuivre au FC Barcelone. « Je suis calme. J’ai laissé cette question en suspens pour ne pas m’éparpiller. Ce que je veux c’est rester, c’est mon intention ». a assuré le latéral du Barça dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés