Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La prolongation de Rakitic retardée ? Bartomeu répond !

Alors que le FC Barcelone a recruté Frenkie De Jong, qui arrivera l’été prochain, la question de l’avenir d’Ivan Rakitic reste en suspens. Le président du Barça a apporté un premier élément de réponse.

Ivan Rakitic fait l’objet de nombreuses rumeurs sur son avenir depuis l’été dernier, et cela devrait toujours être le cas dans six mois. L’international croate, en fin de contrat au FC Barcelone en juin 2021, n’aurait toujours pas entamé de démarches pour prolonger et des écuries comme le PSG et l’Inter Milan auraient coché son nom. Dans un entretien avec la Cadena Cope, Josep Maria Bartomeu a fait un point sur la situation d’Ivan Rakitic.

« Je parle avec lui… »

D’après le président du Barça, la prolongation de Rakitic n’est pas à l’ordre du jour… pour des raisons financières : « Je parle avec lui, et il le sait, quand le club disposera d’une nouvelle capacité économique, nous pourrons discuter. A l’heure actuelle, ce n’est pas le cas », a déclaré Josep Maria Bartomeu. L’avenir du milieu croate du côté de la Catalogne est donc plus que jamais incertain.

Articles liés