Mercato - Barcelone : Rakitic condamné à prendre le large à cause de De Jong ?
A.D.

Alors que Frenkie de Jong serait son digne héritier au FC Barcelone, Ivan Rakitic aurait de fortes chances de prendre la direction de l’Inter l’été prochain.

Frenkie de Jong pourrait pousser Ivan Rakitic vers la sortie. À la lutte avec Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, respectivement président et directeur sportif du PSG, pour le milieu de terrain néerlandais, la direction du Barça a remporté son bras de fer au mois de janvier. Alors qu’Adrien Rabiot pourrait également rejoindre le Barça cet été, Ivan Rakitic serait sur la sellette et pourrait migrer vers l’Italie du côté de l’Inter.

Ivan Rakitic vers l’Inter ? 

Selon les informations de Tuttosport, l’Inter serait déterminé à recruter Ivan Perisic l’été prochain. À en croire le média italien, les chances de voir l’international croate rallier le Giuseppe Meazza seraient grandes. D’autant plus que Frenkie de Jong serait considéré comme le digne héritier d’Ivan Rakitic au FC Barcelone. Le vice-champion du monde croate vit-il ses derniers mois au Barça ? Affaire à suivre…

Articles liés