Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle sortie de Simeone sur l’avenir d’Antoine Griezmann !

Courtisé par plusieurs cadors européens, Antoine Griezmann est au centre de toutes les rumeurs. Son entraineur, Diego Simeone, s’est de nouveau prononcé sur son avenir !

Auteur de 5 buts et 5 passes décisives en Liga, Antoine Griezmann (26 ans) reste l’arme offensive numéro une des Colchoneros. Et si Grizi a prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid l’été dernier, l’international français serait toujours autant observé. Si des rumeurs l’enverraient à Barcelone, le présent de Griezmann est bien au côté de Madrid. Diego Simeone s’est d’ailleurs exprimé sur l’avenir de son joyau.

« Je ne suis pas dans sa tête »

En effet, en conférence de presse après le match nul concédé contre Gérone (ou Griezmann à inscrit le but de l’Atlético), Simeone a détaillé la situation de son numéro 7 : « Sincèrement, je ne suis pas dans sa tête. Pour moi, il a fait un très bon match, il a marqué et il a montré de belles connexions offensives avec Correa et Costa. En attaque, il a toujours apporté le danger. » avant de poursuivre : « Ensuite, toutes ces choses externes sont difficiles à mesurer parce que je ne suis pas à sa place. De ce que je vois, il veut rivaliser, il veut bien faire les choses et il est toujours bien disposé. Il montre toujours sa meilleure facette, sa capacité à combiner en attaque. »

Articles liés