Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point du «nouveau Ibrahimovic» sur son avenir !

Prêté par le Borussia Dortmund à Willem II, Alexander Isak n’aurait pas échappé à la convoitise du Barça et de Chelsea. Et le jeune attaquant de 19 ans fait le point précis sur la suite de sa carrière.

À l’instar de nombreuses jeunes pépites du football mondial, Alexander Isak doit passer par un prêt afin de trouver du temps de jeu. Le buteur du Borussia Dortmund, cédé à Willem II jusqu’à la fin de la saison, est en pleine réussite depuis son arrivée chez le pensionnaire de première division néerlandaise. Ses performances (18 buts, toutes compétitions confondues) susciteraient l’intérêt du FC Barcelone, mais également de Chelsea, et Isak interpelle directement ses courtisans.

« Je veux jouer pour un très grand club, dans un grand championnat »

Dans des déclarations rapportées par Sport ce lundi, Alexander Isak (19 ans), de retour au Borussia Dortmund dans les semaines à venir, admet qu’un avenir au sein d’un grand championnat européen l’attire : « Je veux jouer pour un très grand club, dans un grand championnat. Je vais regarder mon avenir à la fin de la saison ». Restera-t-il à Dortmund, s’envolera-t-il vers Barcelone ou Chelsea ? Réponse cet été…

Articles liés