Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Barcelone/Juventus : Le dossier Cuadrado loin d’être bouclé ?

Juan Guillermo Cuadrado

Annoncé du côté de Barcelone, avec qui il aurait trouvé un accord, Juan Guillermo Cuadrado pourrait finalement rallier la Juventus. Les Turinois seraient prêts à répondre à la demande de la Fiorentina et de l'Udinese pour le signer.

Juan Guillermo Cuadrado va-t-il poser un lapin au Barça ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en août dernier, le PSG a coché le nom de Daniel Alves. Le Brésilien, qui aurait annoncé son arrivée à ses coéquipiers Thiago Silva et Lucas en sélection, pourrait être remplacé par le latéral de la Fiorentina l'été prochain. Un accord avec le Colombien aurait été trouvé... mais tout ne serait pas couché sur le papier.

Mercato - Barcelone : Accord trouvé avec le successeur de Daniel Alves ?

LA JUVE PRÊTE À METTRE LE PAQUET ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, la Juventus souhaiterait casser cet accord entre le Barça et Cuadrado. La Vieille Dame serait prête à répondre aux attentes de laFiorentina et l’Udinese, qui se partagent les droits du joueur. Les Bianconeri, qui pourraient mettre 30 millions sur la table, envisageraient également d'ajouter un ou plusieurs joueurs en compensation.

UN ACCORD À 25 MILLIONS D'EUROS ?Pour rappel, il y a peu, Barcelone aurait trouvé un accord avec Cuadrado. Les Catalans n'auraient désormais plus qu'à discuter avec la Fiorentina et l’Udinese. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'agent du joueur, Alessandro Lucci, connu pour avoir mené plusieurs négociations du côté de la Catalogne, pourrait faciliter les choses. Un terrain d’entente pourrait être trouvé à hauteur de 25 millions d'euros.

Articles liés