Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba victime collatérale des arrivées de Neymar et Griezmann ?

Si le FC Barcelone veut faire venir Neymar et Griezmann, il va falloir faire de la place dans l’effectif. De quoi impacter l’avenir de Jordi Alba ?

Ce samedi, Sport a lâché une véritable bombe concernant le mercato estival du FC Barcelone. En effet, intéressé par Neymar et Antoine Griezmann, Josep Maria Bartomeu voudrait attirer les deux stars du ballon rond. Toutefois, il va falloir financer ces opérations XXL. Malgré la complexité, les Blaugrana y croiraient bien et pour cela, il va falloir faire de la place dans l’effectif d’Ernesto Valverde. Reste à savoir qui fera donc ses valises…

Un départ pour Alba ?

Comme l’explique Sport, le FC Barcelone espérerait vendre près de 200M€ cet été. Pour cela, les Blaugrana voudraient se séparer d’Ivan Rakitic et Samuel Umtiti notamment. Une liste à laquelle pourraient s’ajouter Nelson Semedo et Arturo Vidal, pourtant pas sur la liste des transferts. Et comme le développe le média catalan, Jordi Alba pourrait également aller voir ailleurs en cas d’offre qui ferait réfléchir la direction. Bien qu’il soit un cadre de l’effectif du Barça, Alba pourrait donc tout de même aller voir ailleurs, et cela à cause de Neymar et Griezmann.

Articles liés