Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic décidé à jouer un mauvais tour au Barça ?

Souhaitant récupérer de l’argent, le FC Barcelone voudrait se séparer d’Ivan Rakitic. Le Croate qui ne verrait toutefois pas son avenir loin de la Catalogne.

Arrivé au FC Barcelone en 2014, Ivan Rakitic s’est rapidement imposé comme un élément indéboulonnable des Blaugrana. Toutefois, cette idylle pourrait bien toucher à sa fin prochainement. En effet, avec l’arrivée de Frenkie De Jong, le milieu de terrain de 31 ans serait poussé vers la sortie par le Barça, qui verrait là l’occasion parfaite de renflouer les caisses afin de poursuivre le recrutement XXL. Toutefois, Rakitic serait visiblement très loin d’être parti de Catalogne.

Rakitic est décidé à rester…

Ivan Rakitic fera-t-il donc ses valises cet été ? Ce jeudi, Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, a fait un point sur l’avenir du joueur du FC Barcelone. Ainsi, sur Twitter, il assure que le club catalan mettrait la pression au Croate pour qu’il parte, même Ernesto Valverde ne le soutiendrait plus autant qu’auparavant. Malgré cela, Rakitic serait bien décidé à rester chez les Blaugrana la saison prochaine. De quoi contrarier certains plans du Barça…

Articles liés