Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta, Messi, Cristiano Ronaldo... Un message inquiétant du Barça ?

Lionel Messi sera en fin de contrat en 2018. Son avenir a beaucoup fait parler ces derniers jours, et pas forcément de manière positive.

« Je m’occupe personnellement des négociations avec Messi et sa famille. Tout demande du temps, nous voulons que Messi continue ici, mais je ne vais pas donner les détails. On parle avec son entourage, c’est le meilleur du monde, il veut continuer ici et nous voulons qu’il continue. » Samedi, Josep Maria Bartomeu a calmé le jeu au sujet de l'avenir de Messi, après les déclarations moins positives de quelques dirigeants.

« Vous n'avez pas entendu cela pour Cristiano Ronaldo »

Pour Guillem Balague, journaliste Sky Sports, la communication du club n'est pas normale : « Il semble que tout le monde se positionne et que le message du club est très alarmant. Ce qu'ils disent, c'est que ''nous devrons être très prudents avec ce que nous dépensons''. Cela suggère qu'ils n'ont pas les moyens financiers de renouveler, pas seulement le contrat de Messi, mais celui d'Andres Iniesta ainsi, au moins au niveau qu'ils méritent. Vous n'avez pas entendu ces déclarations lorsque le Real Madrid négociait avec Cristiano Ronaldo. »

Articles liés