Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coup de gueule sur le malaise autour de Messi !

La situation contractuelle de Lionel Messi est à l'origine d'un énorme malaise au Barça depuis quelques jours. Pour un journaliste, ça suffit.

« Barcelone n'en est pas là uniquement grâce à Messi. Il est très important, mais c'est l'équipe qui gagne. Sans Neymar, Suárez, Piqué et les autres, il ne serait pas un si bon joueur. » Avec cette phrase, Pere Gratacos, le responsable des relations institutionnelles du Barça avec la Fédération espagnole, a été relevé de ses fonctions. Journaliste pour Sport, Lluis Mascaro a demandé aux dirigeants d'arrêter de parler de la situation contractuelle de Messi.

« Mieux si personne de parle »

« Le renouvellement du contrat de Messi est si IMPORTANT (oui, en majuscules) pour l'avenir de Barcelone que tout commentaire sur celui-ci pourrait perturber les négociations. C'est mieux si personne ne parle. C'est mieux si personne ne donne son opinion. Il vaut mieux que tout le monde garde le silence et attende que le président Josep Maria Bartomeu discute avec Leo et son père et qu'ils parviennent à un accord. Parce qu'une phrase peut être mal interprétée. Et encore plus si vous commettez des erreurs aussi grosses que celles faites par Grau et Gratacos », a lancé le journaliste.

Articles liés