Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Messi, transfert… Rudi Garcia en rajoute une couche sur Payet !

Présent en conférence de presse ce vendredi avant la réception de l’AS Monaco, Rudi Garcia a de nouveau évoqué le dossier Dimitri Payet. Et l’entraîneur de l’OM a préféré ironiser en évoquant avec humour une signature de Lionel Messi…

« Payet, bien sûr que je le prends tous les jours. Il y a aussi des choses qui sont dites, mais qui ne sont pas vraies », lâchait Rudi Garcia jeudi soir sur RTL concernant une possible arrivée de Dimitri Payet à l’OM cet hiver, ce dernier ayant entamé un bras de fer avec West Ham. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’OM a de nouveau évoque ce dossier brûlant du mercato en ironisant cette fois-ci avec un certain… Lionel Messi !

« Que ce soit Messi ou Payet… »

« Payet ? Quand les joueurs sont sous contrat, ils doivent le respecter. Je ne sais pas ce qui se passe pour lui là-bas, moi je sais juste ce qu’il se passe à l’OM. Je ne parle pas de ça, vous écrivez suffisamment de choses, ça fait partie du jeu (…) On parle des joueurs qui sont chez nous quand ils auront signé chez nous, que ce soit Lionel Messi ou Dimitri Payet », a lâché Garcia aux journalistes présents sur place.

Articles liés