Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta jette un nouveau froid sur son avenir !

En marge de la rencontre entre la Juventus et le FC Barcelone ce mardi, Andrés Iniesta n’est s’est pas montré aussi optimiste que ses dirigeants concernant son avenir.

Quand on pose la question aux dirigeants du FC Barcelone, ça ne fait pas de doute : Andrés Iniesta prolongera son contrat, qui se termine en juin prochain. « Je demande aux socios d’être tranquilles » a expliqué Josep Maria Bartomeu, président du Barça, au micro de Barça TV. « Nous avons parlé avec Iniesta et tout est réglé pour sa prolongation. Il restera au Barça autant de temps qu’il le voudra ».

« Aucun accord n’a été trouvé pour le moment »

Pourtant, le son de cloche est bien différent du côté d’Andrés Iniesta, qui ne semble pas si sûr de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. « J’aurais toujours un profond amour et respect pour le Barça. Je sais qu’ici c’est chez moi et que je ne peux pas trouver de meilleur endroit que celui-là » a expliqué le milieu de terrain espagnol, d’après des propos rapportés par Sport. « La situation n’est pas simple toutefois. Aucun accord n’a été trouvé pour le moment, mais nous sommes en train de discuter avec le club. Je dois encore évaluer la situation et au final ce sera mon cœur, ma tête et surtout mes jambes qui décideront ».

Articles liés