Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle mise au clair sur le dossier Paulo Dybala !

Giuseppe Marotta, directeur général de la Juventus, a assuré qu’il n’avait pas été approché par le FC Barcelone cet été en ce qui concerne Paulo Dybala.

C’est un secret de Polichinelle. Le FC Barcelone souhaite recruter Paulo Dybala et depuis plusieurs saisons déjà. Cet été, lors du départ de Neymar au Paris Saint-Germain, le club catalan aurait approché la Juventus pour tenter sa chance avec l’attaquant argentin. Plusieurs médias espagnols assurent que le Barça aurait formulé une offre de 160M€, finalement refusée par La Vieille Dame.

« Jamais reçu d’offre directe pour Dybala »

Interrogé sur ce sujet, Giuseppe Marotta a pourtant démenti avoir été approché par le FC Barcelone cet été pour Paulo Dybala. « Nous n’avons jamais reçu d’offre directe pour Dybala de la part de Barcelone » a expliqué le directeur général de la Juventus, d’après des propos rapportés par Tuttosport. « Toute façon nous n’avons aucune intention de vendre Dybala. Il a des grosses responsabilités ici désormais, avec le numéro 10 et nous comptons sur lui pour qu’il soit au centre de notre projet ».

Articles liés