Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marco Asensio revient sur l'approche du FC Barcelone !

Adoubé par Andrés Iniesta lui-même, Marco Asensio a partagé quelques détails au sujet de son transfert avorté au FC Barcelone alors qu'il jouait à Majorque. 

Bourreau du FC Barcelone en Supercoupe d'Espagne avec deux buts aussi magnifiques qu'importants dans l'issue de cette confrontation, Marco Asensio aurait pu ne jamais se mettre en travers de la route des Blaugrana... S'il brille aujourd'hui sous le maillot du Real Madrid, Asensio était en effet suivi par le Barça à l’époque où il évoluait encore à Majorque. C'est néanmoins le grand rival du club catalan qui a réussi à s'offrir le jeune espagnol en 2014, avec le succès qu'on lui connaît maintenant.

« Barcelone me voulait mais cela ne s'est pas fait  »

Interrogé par la radio COPE, Marco Asensio a évoqué cet intérêt du FC Barcelone à son égard : « Quand j'étais à Majorque, il y avait beaucoup de problèmes avec le conseil d'administration, les propriétaires... Barcelone et d'autres équipes qui me voulaient, mais après l'été, j'ai signé pour le Real Madrid. Cela ne s'est pas fait avec Barcelone mais je suis fier d’être au Real Madrid, pour ce que ce club est mais aussi pour ce qu’il a fait pour moi. J’adore les fans, ils sont fantastiques ». Buteur lors des deux derniers Clasicos, Asensio aura une nouvelle occasion de montrer toute l'étendue de son talent à ses admirateurs catalans le 23 décembre.

Articles liés