Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Asensio lâche déjà une réponse claire à Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG n’avait pas hésité à payer le montant de la clause libératoire de Neymar durant le mercato estival, Marco Asensio assure de son côté qu’il ne quittera pas le Real Madrid pour rejoindre les rangs de Nasser Al-Khelaïfi.

Comme l’avait révélé la presse anglaise en juillet dernier, le PSG apprécierait beaucoup le profil de Marco Asensio (21 ans) et pourrait envisager de recruter la pépite du Real Madrid dans un avenir proche. Malgré une clause libératoire estimée à 700M€ par la presse espagnole, Asensio serait-il tenté par un éventuel challenge au PSG, d’autant que le club de la capitale a déjà prouvé avec Neymar qu’il était en mesure de lever ce genre de clause ? Le joueur du Real Madrid s’est confié à ce sujet sur la Cadena Cope.

« Je n’irai pas au PSG »

« J’ai un prix et je ne pense pas partir d’ici. Combien je vaux ? Le montant de ma clause. Non, je n’irai pas au PSG. Je suis très heureux ici », a expliqué Marco Asensio, qui assure qu’il ne se verrait pas quitter le Real Madrid pour rejoindre le PSG. Nasser Al-Khelaïfi devrait donc avoir du mal à refaire un coup à la Neymar avec l’international espagnol l’été prochain…

Articles liés