Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand ce cadre du Barça s’enflamme pour Marco Asensio !

Alors que Marco Asensio gravit les échelons à une vitesse fulgurante, Andrés Iniesta n’a pas manqué de lui rendre hommage.

Après Sergio Ramos, c’est au tour d’Andrés Iniesta de faire l’éloge deMarco Asensio. Depuis le début de la saison dernière et son retour de prêt (Espanyol Barcelone), le milieu de terrain de 21 ans est tout simplement impressionnant. « Asensio ? Avec la dernière étape que nous sommes en train de vivre, c’est très bien, a jugé Sergio Ramos. Il faut se souvenir que, quand des joueurs sont aussi jeunes, cela ne se passe pas toujours bien. Il est très tranquille, comme toujours... Il doit profiter. C’est un joueur splendide. »

« Il peut être un joueur clé pour un grand club comme le Real Madrid » 

En conférence de presse, Andrés Iniesta s’est montré impressionné par la précocité de Marco Asensio « C'est un jeune joueur. Ceux qui ont suivi sa carrière, ceux qui savent comment il joue, ne sont pas surpris (par sa progression, ndlr). Nous savons qu'il peut être un joueur clé pour un grand club comme le Real Madrid. Et qu'il peut l'être avec l'Espagne. Ses performances montrent la voie. C'est un autre type de joueur qui a une grande marge de progression. C'est une excellente nouvelle pour l'Espagne que d'avoir un jeune joueur aussi important ». 

Articles liés