Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta annonce la couleur pour son avenir !

Présent au FC Barcelone depuis 1996 et son intégration au centre de formation, Andrés Iniesta a annoncé de nouveau son désir de faire toute sa carrière avec le club catalan.

Andrés Iniesta éternel au Barça ? L’international espagnol fait parler de lui ces dernières semaines puisqu’il n’a pas encore prolongé son contrat, qui expire en juin 2018, avec les Blaugrana. Si sa prolongation, avec celle de Lionel Messi, serait la priorité du club catalan, le milieu de terrain de 32 ans a bien l’intention de jouer ses dernières années sous les couleurs du FC Barcelone.

« Mon but était de réussir au Barça »

Dans une interview accordée au site officiel du FC Barcelone, Andrés Iniesta a réitéré son envie de finir sa carrière au sein des Blaugrana : « Jouer toute ma carrière au Barça ? J’espère. C’est une volonté que j’ai depuis longtemps. Lorsque vous démarrez votre carrière et que tout est nouveau, vous ne savez jamais ce qui va vous arriver (…) J’ai eu un but quand je suis arrivé ici, c’était réussir au Barça et je n’aurais pas été satisfait si je n’avais pas obtenu ce résultat. Il y a eu des moments difficiles. J’étais heureux de jouer 10 minutes ici alors que j'aurais pu avoir plus de temps de jeu ailleurs. Cela m’a permis de réussir d’autres choses. »

Articles liés