Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle précision de taille sur Lionel Messi et Iniesta ?

Considéré comme l’un des meilleurs tandems de l’histoire du football, le duo Lionel Messi et Andrès Iniesta devrait bénéficier sous peu de juteuses prolongations de contrats au FC Barcelone. 

Meilleurs représentants du système de formation de Barcelone, Lionel Messi et Andrès Iniesta font office de piliers au sein de cette équipe. Il est difficilement envisageable de voir un jour l’une de ces deux stars évoluer sous un autre maillot et le FC Barcelone voudrait justement prolonger les contrats de ces deux éléments phares.

Des prolongations à venir courant 2017

Selon le média catalan Sport, le FC Barcelone serait actuellement en pleines négociations avec les deux joueurs. Le club Catalan veillerait à offrir des salaires adéquats à Messi et à Iniesta car ils auront un impact conséquent dans la masse salariale globale du club. D’ailleurs avec Andrès Iniesta, le club voudrait lui proposer le même type de contrat « à vie » que Xavi : le joueur pourra une fois sa carrière terminée, être lié au club. Les prolongations de contrats de Lionel Messi et Andrès Iniesta devraient être annoncée courant 2017.

Articles liés