Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Il est parti au Real Madrid, le Barça s’en mord les doigts…

Passé par le FC Barcelone et la Masia, Takefusa Kubo a finalement fait son retour en Europe au Real Madrid. De quoi mettre un coup au moral des Blaugrana.

Il y a quelques années, le FC Barcelone a été sanctionné après des transferts de joueurs mineurs. Une sanction qui a eu pour conséquence l’exode de plusieurs talents de La Masia. Ainsi, Takefusa Kubo, considéré comme le « Messi japonais » a fait son retour au pays du soleil levant. Après avoir brillé avec le FC Tokyo, celui qui a désormais 18 ans a pu faire son grand retour en Europe. Et alors que le Barça était intéressé à l’idée de récupérer Kubo, ce dernier a finalement filé chez l’ennemi en s’engageant avec le Real Madrid.

La grande erreur du Barça

Ne voulant pas céder aux demandes de Takefusa Kubo, le FC Barcelone a donc vu le Japonais filer au Real Madrid. Et du côté de la Catalogne, on s’en mord actuellement les doigts. « Kubo ? C’est la pire erreur du Barça depuis plusieurs années », a-t-on lâché chez les Blaugrana auprès de As. C’est donc avec le maillot du Real Madrid que les Blaugrana pourront admirer de plus près le talent de Kubo.

Articles liés