Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse concurrence à prévoir pour le successeur annoncé de Digne ?

Insatisfait par les performances de Lucas Digne, le FC Barcelone s’affairerait à trouver un nouveau latéral pour remplacer le Français cet été. Si Alessandro Florenzi a été ciblé par les Blaugrana, plusieurs autres clubs seraient intéressés par le défenseur italien.

Barré par Jordi Alba sur l’aile gauche de la défense barcelonaise, Lucas Digne peine à se faire une place dans le onze titulaire. Le latéral français n’a pris part qu’à 7 matchs de championnat cette saison sous le maillot blaugrana. L’ancien parisien pourrait donc choisir de quitter le club cet été si le Barça choisit de faire venir un nouveau latéral. Alessandro Florenzi serait sur les tablettes catalanes, mais la concurrence promet d’être rude.

Tout le monde veut Florenzi

Selon les informations du Corriere dello Sport, Alessandro Florenzi plairait à bon nombre de clubs européens. Parmi les prétendants du défenseur italien de 26 ans, on retrouve Manchester United, Chelsea et l’Atletico Madrid. Le FC Barcelone devra donc proposer des arguments convaincants à Florenzi s’il souhaite l’attirer en Catalogne.  

Articles liés