Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann lâche une nouvelle précision de taille sur son avenir !

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann a fait savoir qu’il souhaitait régler la question de son avenir avant la Coupe du monde.

Où sera Antoine Griezmann la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, l'attaquant français de l'Atlético Madrid est annoncé avec insistance vers le FC Barcelone. Le clause de Griezmann va passer de 200 à 100M€, une occasion que ne souhaiteraient pas louper les dirigeants blaugrana. Cependant, les Colchoneros tenteraient tout pour conserver l'attaquant de 27 ans. Le 21 mars dernier, le Français déclarait devant les médias : « Mon futur sera réglé avant la Coupe du monde. Bien avant. Une étape qui se termine à l’Atlético ? Non, je ne pense pas parce que je me sens bien là-bas. Je suis bien à Madrid ». Dans un entretien à Téléfoot, Griezmann a de nouveau évoqué son avenir.

« Je veux tout régler avant la Coupe du monde »

« Transfert ou pas, je veux tout régler avant la Coupe du monde pour être libre et ne penser qu’à l’équipe de France, parce que sinon après tu as des appels à droite et à gauche. Mais moi je, veux arriver à la Coupe du monde pour aller jusqu’au bout », a déclaré Antoine Griezmann.

Articles liés