Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, De Jong… Valverde s’enflamme pour ses recrues !

Le FC Barcelone est actif sur ce mercato estival. Et en pleine préparation pour cette saison, Ernesto Valverde a livré son regard sur ses nouvelles armes.

Après un nouvel échec en Ligue des Champions, le FC Barcelone profite du mercato estival pour se reconstruire. Et les Blaugrana devraient revenir encore plus forts pour cette nouvelle saison. En effet, alors que des renforts sont toujours attendus en Catalogne, Ernesto Valverde peut déjà compter sur les arrivées de Frenkie De Jong, Neto et Antoine Griezmann. L’entraîneur du Barça qui s’est d’ailleurs confié sur ces nouveaux joueurs blaugrana.

« Nous attendons beaucoup d’eux »

Rapporté par le site du FC Barcelone, Ernesto Valverde a donc livré son regard sur les présences de Frenkie De Jong, Antoine Griezmann et Neto au sein de son effectif. L’entraîneur blaugrana a alors expliqué : « Ce sont 3 recrues importantes, une à chaque ligne et nous attendons beaucoup d’eux. Nous savons qu’ils suscitent beaucoup d’espoir chez les supporters. De Jong ? C’est un joueur qui, ces dernières années, joue à un grand niveau. Nous espérons qu’il nous donnera cette fraicheur au milieu. C’est un projet d’avenir avec plusieurs années devant. Griezmann ? Il a beaucoup d’expérience en Liga. Il est rapide, va bien dans les espaces, déterminant dans les derniers mètres. Nous savons ce que peut donner ce genre de joueur, nous avons beaucoup d’attentes. Neto ? C’est un joueur expérimenté. C’est un complément idéal pour Ter Stegen ».

Articles liés