Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu apporte une réponse claire à l’Atlético pour Griezmann !

Enrique Cerezo, le président de l’Atlético, a révélé avoir des preuves à l’encontre du FC Barcelone concernant le transfert d’Antoine Griezmann. Lors de la présentation du français, Josep Maria Bartomeu a tenu à répondre aux accusations des Colchoneros.

Ce vendredi, le FC Barcelone a officialisé le transfert d’Antoine Griezmann. À en croire la direction de l’Atlético, le club blaugrana aurait dû payer 200M€, et non 120M€, pour s’attacher les services du champion du monde français. Comme il l’a lui-même précisé, Enrique Cerezo aurait des preuves compromettantes pour le Barça sur ce dossier : « Si le club a fait ce communiqué, c'est parce qu'il a des preuves, avait expliqué le président des Colchoneros à RAC1. Nous devrons étudier tout cela et si nous avons vraiment les preuves (si elles sont jugées recevables), nous demanderons le montant que nous jugeons nécessaire. Je suis déçu par l'attitude du joueur, parce qu'il voulait partir et ne nous a rien dit jusqu'au dernier moment ». Lors de la présentation d’Antoine Griezmann ce dimanche, Josep Bartomeu a expliqué qu’il n’était pas inquiet.

«Je ne pense pas qu’ils aient des preuves, car il n’y en a pas»

« J’ai parlé avec eux. Je ne pense pas qu’ils aient des preuves, car il n’y en a pas. Je comprends qu’ils défendent leurs intérêts parce que nous faisons la même chose. J’ai parlé avec Enrique Cerezo. Je ne pense pas qu’il y aura une issue positive pour l’Atlético. Il n’y a rien », a précisé le président du Barça dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés