Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme danger pour l’avenir de Semedo ?

Bien que le FC Barcelone ne prévoit pas de se séparer de Nelson Semedo cet été, l’international portugais attirerait de nombreuses convoitises.

Après deux saisons d’adaptation au FC BarceloneNelson Semedo devrait démarrer son troisième exercice catalan dans la peau d’un titulaire. Sergi Roberto, qui occupait jusque-là le poste de latéral droit, devrait repasser dans l’entrejeu, et Wagué devrait prendre le rôle de doublure du Portugais. Pour autant, un départ de Nelson Semedo n’était pas à écarter ces derniers temps au regard du nombre conséquent de clubs intéressés.

Le joueur le plus convoité du Barça, c'est Semedo !

D’après les informations de Sport, Nelson Semedo serait le joueur du FC Barcelone qui serait le plus courtisé dans ce mercato. Si Manchester City serait venu aux renseignements ces derniers jours, l’Atletico Madrid aurait de son côté formulé une proposition concrète aux dirigeants catalans. Dans les deux cas, ces propositions ont été déclinées par le Barça, qui renvoyait les écuries intéressées vers le montant de sa clause libératoire, fixée à 100M€. Bien que les Blaugrana entendent conserver leur joueur, l’avenir de Nelson Semedo pourrait donc encore connaître quelques remous d’ici la fin du mercato, tant l’intérêt est grand à l’égard du Portugais.

Articles liés