Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel préparerait son départ !

Alors qu’il devrait prochainement quitter le PSG, Stanley Nsoki serait déjà en négociation avec Newcastle pour finaliser son transfert.

Stanley Nsoki serait proche de quitter le PSG. Le défenseur français, annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Etienne et de plusieurs clubs italiens, serait proche de rejoindre Newcastle. Le club parisien et les Magpies auraient déjà trouvé un accord pour le transfert du joueur, contre 11M€ plus 20% de pourcentage à la revente d’après RMC Sport. La balle est donc désormais dans le camp du joueur formé au PSG, qui semble bien prendre la route menant à Newcastle.

Discussions en cours

D’après les informations du Parisien, qui confirme que Stanley Nsoki est proche de rejoindre Newcastle, les négociations entre le clan du joueur et le club anglais auraient déjà débuté pour concrétiser le transfert. De son côté, Paris United confirme les précédentes informations et précise que les représentants du défenseur, qui doivent finaliser les détails du futur contrat du joueur, seraient très confiants quant à l’issue du dossier. Le futur de Stanley Nsoki semble donc définitivement s’inscrire loin de Paris.

Articles liés