Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dani Alves reçoit une proposition surréaliste pour son avenir !

Dans un post Instagram posté ce samedi, Dani Alves, libre de tout contrat, s’est amusé de sa situation en annonçant qu’il recherchait un club. Et cet appel a été entendu.

Faute d’un accord avec le PSG, Dani Alves a décidé de quitter la capitale française deux années après son arrivée et se retrouve aujourd’hui libre de tout contrat. À quelques semaines de la reprise des grands championnats, l’international brésilien ne sait donc toujours pas où il évoluera et rêverait de reporter le maillot du FC Barcelone. Un intérêt qui ne semble pas pour l’heure réciproque, mais le joueur de 36 ans ne semble pas inquiet. Dani Alves a en effet lancé un appel à candidatures aux clubs intéressés sur son compte Instagram ce samedi, et une écurie espagnole semble intéressée.

« Laisse ton CV au Stade Ramón de Carranza »

Le Cádiz CF n’est pas resté insensible au message de Dani Alves. Via son compte Instagram, le club de deuxième division espagnole s’est dit prêt à récupérer l’international brésilien dans un message pour le moins original. « Bonjour Dani. Nous ne sommes pas ceux qui paient le plus, mais nous venons de l'endroit où vous allez passer le meilleur moment. Nous avons des carnavals, nous nous habillons comme votre équipe nationale et, comme si cela ne suffisait pas, nous vivons au paradis de la Tacita de Plata. Alors, ne réfléchis pas et laisse ton CV au Stade Ramón de Carranza. » Pas sûr néanmoins que cela attire le joueur.

Articles liés