Présent en conférence de presse, Didier Deschamps n’a pas échappé à la question sur l’avenir d’Antoine Griezmann dont le nom circule avec insistance du côté du FC Barcelone.
L’avenir d’Antoine Griezmann est au cœur de nombreuses interrogations. La seule chose qui est sûre à l’heure actuelle est que l’attaquant français ne jouera plus à l’Altético de Madrid. Le Champion du monde a annoncé son intention de quitter le club madrilène et le FC Barcelone semble en pole position pour l’accueillir, bien que le PSG soit récemment entré en contact pour tenter de récupérer Antoine Griezmann.
«L'important c'est qu’il ait cette conviction qu'il fait le bon choix»
Et à l’occasion de l’annonce de la liste des 24 joueurs retenus pour les trois prochaines rencontres de l’équipe de France, Didier Deschamps n’a pas échappé à la question sur l’avenir d’Antoine Griezmann. « Je ne suis pas là pour les conseiller, je peux leur donner mon avis, mais après ils ont des personnes, des conseillers, c'est leur carrière... L'important c'est que quand un joueur fait un choix important, il ait cette conviction qu'il fait le bon choix », lâche le sélectionneur devant les médias.