Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Départ déjà programmé pour un indésirable de Valverde ?

En grande difficulté cette saison au FC Barcelone, André Gomes se serait entretenu avec ses dirigeants. Et les différentes parties auraient déjà convenu d’un départ lors du prochain mercato estival.

Alors qu’il n’a disputé que 16 matchs de Liga cette saison, André Gomes (24 ans) peine à retrouver des couleurs au FC Barcelone. Recruté au FC Valence pour 35 millions d'euros en 2016, le milieu de terrain portugais n’entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde et semble plus que jamais poussé vers la sortie en fin de saison. D’ailleurs, comme l’annonce Sport, Gomes aurait déjà fixé son avenir avec la direction du FC Barcelone.

Gomes vendu en fin de saison ?

Le quotidien catalan explique qu’André Gomes et ses agents se seraient entretenus ce jeudi avec le club catalan, et les deux parties auraient convenu ensemble que le cycle de l’international portugais état effectivement terminé au Barça.  Du coup, un départ serait déjà au programme en vue du prochain mercato estival. Et il ne resterait désormais à trouver qu'un point de chute à André Gomes, dont le contrat court jusqu’en 2021 à Barcelone.

Articles liés