Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Déjà une porte de sortie pour Yerry Mina ?

Yerry Mina est arrivé au FC Barcelone lors du mercato hivernal mais dispose de très peu de temps de jeu. Alors que les Blaugrana réfléchissent à la possibilité de le prêter, un grand club anglais aurait l’avantage dans le dossier.

Le FC Barcelone est à la recherche de défenseurs centraux et avait ainsi recruté Yerry Mina, en provenance de Palmeiras lors du mercato hivernal pour une somme se rapprochant des 12M€. Le défenseur central a été très peu utilisé par Ernesto Valverde et n’a disputé que cinq matchs avec le maillot barcelonais. L’entraineur espagnol n’aurait pas vraiment validé l’arrivée du Colombien et ce dernier pourrait être prêté. Des clubs de Liga avaient été évoqués tels que Séville, Valence, Villarreal ou encore le Celta Vigo.

« Yerry Mina sera prêté à Liverpool »

Mais selon les informations d’Ignacio Miguélez, Yerry Mina devrait finalement être prêté à Liverpool la saison prochaine : « Il y a un joueur qui a déjà fermé son avenir pour l'année prochaine et c'est Yerry Mina, le Colombien qui sera prêté à Liverpool », a déclaré le journaliste espagnol sur El Chiringuito.

Articles liés