Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De la concurrence pour le Barça dans le dossier Aouar ?

Cette saison, Houssem Aouar explose aux yeux de tous avec ses performances sous le maillot de l’OL. Et visiblement, le talent lyonnais ne manquerait pas de prétendants.

Réputé pour être l’un des meilleurs centres de formation en Europe, celui de l’OL ne cesse de faire émerger des talents. Après Alexandre Lacazette ou Corentin Tolisso, voilà qu’Houssem Aouar est également en train de se faire un nom. A seulement 19 ans, le protégé de Bruno Génésio accumule les minutes et ses performances ne passeraient pas inaperçues en Europe. Alors que le FC Barcelone surveillerait de près le talent d’Aouar, d’autres prétendants seraient aussi sur les rangs.

Le Borussia Dortmund également intéressé ?

Avec ses performances à l’OL, Houssem Aouar attirerait donc l’intérêt des plus grands clubs européens. Et après le FC Barcelone, voilà que le Borussia Dortmund commencerait à pointer le bout de son nez. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le club allemand va superviser le joueur de l’OL. Les Gones vont devoir être forts pour résister à l’intérêt des écuries européennes pour Aouar.

Articles liés