Alors que le transfert de Neymar a fait parler ces derniers mois, avec la démission de Sandro Rosell et la divulgation du contrat du Brésilien, Daniel Alves a tenu à rappeler que son coéquipier avait préféré Barcelone au Real Madrid.
Daniel Alves est content d'avoir Neymar à ses côtés au Barça. Alors que le transfert du Brésilien en Catalogne a fait beaucoup de bruit l’été dernier, avec la démission de Sandro Rosell et la divulgation de son contrat, c'est son coéquipier à Barcelone qui est monté au créneau pour défendre l'idée que Neymar n'avait fait que rejoindre le club qu'il voulait.
Mercato - Barcelone : La dernière révélation sur le transfert de Neymar !
« DES CHOSES ÉTRANGES ARRIVENT ICI »Interrogé au sujet du transfert de Neymar, Daniel Alves en a profité pour rappeler que le Brésilien pouvait rallier Madrid mais qu'il a préféré Barcelone au final. « Des choses vraiment étranges arrivent ici, a-t-il déclaré sur la RAC1, repris par . Le Real Madrid était sur le point de mettre 100 millions d'euros pour Neymar, le Barça l’a eu pour 57 millions et les gens ont dit que c’était une somme incroyable. Ce qui incroyable c’est qu'il est venu ici quand 100 millions ont été offerts ailleurs. »
NEYMAR AVAIT MIS LES CHOSES AU CLAIRIl y a peu, Neymar avait répondu aux accusations au sujet de son transfert. Le Brésilien, dans une lettre écrite à destination de son père, s'était défendu des accusations à son encontre concernant une fraude dans son transfert vers le Barça : « Je sais que beaucoup de gens disent un tas de sottises à propos de nous, en doutant de nos caractères… J’ai aussi découvert que nous avons une grande quantité de faux amis. »